Et si je parlais un peu de moi?



Coucou!
Voilà je vais me mettre à parler de moi, déjà parce que je dois en avoir un peu besoin, et puis parce que c'est trop triste un blog comme ça!

Alors petite fiche d'identité:

Ce que je suis



Prénom: Perla (je déteste mon prénom)

Age: 16 ans (mon anniv c'est le 25 Octobre ^^, enfin bon j'ai le temps )

Occupations: chats, médecine, dr House, cuisine, harpe, Snake, internet, régimes, bouffe, msn, lecture, dessin, yahoo questions, Harry Potter, hm.... il faudra surement que j'en rajoute :p

Ce que j'aime: regarder les nuages et trouver des formes marrantes, aller au cinĂ©ma, apprendre de l'anglais (eh oui!!), marcher pieds nus sur la pelouse, dormir avec CoppĂ©lia, avoir chaud, ĂȘtre sur ordi, jouer Ă  Snake, regarder dr House, ou Urgences mais bon je prĂ©fĂšre largement dr House (merci Marie :p), penser et me raconter ma propre histoire dans ma tĂȘte, inventer des histoires, cuisiner, dormir, Ă©couter de la musique, regarder des docs sur la mĂ©decine, faire du vĂ©lo ou du roller, Ă©couter la pluie, n'avoir rien dans le ventre et ne pas avoir faim...


Ce que je n'aime pas: aller en cours, me peser et voir que j'ai grossi, quand j'allume mon portable et que j'ai pas reçu de textos, envoyer des textos, avoir mon portable dĂ©chargĂ©, arriver en retard quelque part, aller voir la psy, faire une crise de boulimie, essayer de me faire vomir, avoir des nausĂ©es, quand CoppĂ©lia a de la crotte aux fesses, quand mon pĂšre rentre Ă  la maison, quand ma mĂšre me dit quelque chose, quand quelqu'un me pose une question bĂȘte...

Mots du jour



DĂ©prime, AndrĂ©, La Muette (Ă  lire), chocolat, mal Ă  la tĂȘte.

A plus tard!



31/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour