Les chats !!!

Bilbao

Véritable tigresse, elle n'a pas eu la chance d'avoir une enfance heureuse auprès d'un gentille maman chat et de ses frères et soeurs. Je l'ai trouvée après une initiation au surf à Biarritz qui s'est, dirais-je, assez mal passée (j'ai tout simplement eu la peur de ma vie quand je me suis retrouvée au large et que j'ai perdu le reste du groupe, sans commentaires).

En fait, en rentrant de la plage, nous avons trouvĂ© un sac plastique qui faisait un drĂ´le de bruit. Il s'agissait de 5 chatons qui, soit dit en passant (comme dirait ma prof de français :D), ressemblaient plus Ă  des rats qu'Ă  des chats. Les  personnes qui Ă©taient avec nous en ont pris avec eux, et il n'est restĂ©e qu'un seul chaton tout sale qu'on a emportĂ©.

Heureusement, on avait emmené à Biarritz une petite femelle cobaye qui devait mettre bas donc on avait déjà sur place du lait pour chatons, et tout ce qu'il fallait. On ne sait pas ce que sont devenus les autres chats, qui apparemment étaient restés dans le froid et avant à peine 3 jours.

Bref, comme on rentrait de Bilbao, elle a été appelée comme ça puisque le vétérinaire qu'on a vu avait dit que c'était un male... jusqu'au jour où on a voulu "le" faire castrer et qu'il s'est avéré que notre petit tigre était une tigresse!

VoilĂ !
Vous pouvez voir ses photos (il yen a de vraiment marrantes) ici!

Coppélia

Coppélia a été offerte par mes parents après la mort de Mango. C'est mon gros bébé et on ne se quitte jamais. Mademoiselle ne se laisser caresser que par moi et ne ronronne que lorsque c'est moi qui m'approche lol. Je ne peux pas dormir sans elle, nous sommes de vraies inséparables!

Ses photos sont lĂ !


Chamallow et Chico

Chamallow surnommé mister fish est le chat de mon petit frère. On était partis pour prendre un chaton mais il a craqué sur ce gros chat roux que je trouve magnifique!
Chico a Ă©tĂ© achetĂ© Ă  l'expo de la Villette,  il est très joueur et vraiment adorable. Par contre, il est un peu prĂ©coce sur certains points ^^. Mais maintenant que CoppĂ©lia est stĂ©rilisĂ©e, il ne devrait plus y avoir de problèmes!

Pour voir, leurs photos, cliquez sur ce lien.

Monsieur le chat n'a pas encore d'album photo, il faut dire qu'avec l'age, il n'a plus beaucoup de poils et n'est pas très présentable. En plus, je ne peux pas dire que je sois très attachée à lui.



20/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour